Grande ouverture Tembo Barcelona

Le Nouvel Hôtel et Résidence
Emblématique

Grande ouverture Tembo Barcelona

Le Nouvel Hôtel et Résidence
Emblématique

Grande ouverture Tembo Barcelona

Le Nouvel Hôtel et Résidence
Emblématique

Grande ouverture Tembo Barcelona

Le Nouvel Hôtel et Résidence
Emblématique

Suites et Appartments

Votre espace pour tout type de séjour

Appartement

Confortable et accueillant pour les familles et les couples - ou les individus qui préfèrent plus d’espace. Tout le temps passé ici est un temps de qualité, d’une visite d’une nuit à un séjour prolongé. Votre temps. Votre appartement. Votre maison loin de la maison.

Suite Exécutive

Suites spacieuses pour les individus, les couples ou les familles. Pour les explorateurs en déplacement ou les résidents à long terme. Nos Suites Exécutives offrent un mélange harmonieux d’espace, de style et de sérénité pour un séjour inoubliable.

Studio Suite

Conçu pour les particuliers et les couples. Une expérience studio-suite exceptionnelle avec espace et sophistication. Un camp de base pour explorer la ville et une oasis pour revenir à la fin de chaque journée.

C’est une question de commodité

Nos services et équipements

120 places de stationnement incl. Stationnement pour véhicules électriques

Piscine sur le toit

Amani Sky
& Tapas Bar

Kanga Café

Petit-déjeuner buffet

Salle de sport

Salles de réunion

Salle d´exposition

Terrasse privée

Kitchenette privée

Location de vélos et de voitures

Service de blanchisserie et libre-service

Reception 24h

Baby sitting et autres services

Tout dépend de toi.

À propos de nous

"Tout le temps passé ici sera un temps de qualité, que ce soit pour une nuit ou pour de plus longs séjours. Votre temps, votre espace, votre maison."

C´est cela Tembo


shape

Restauration

Amani Sky & Tapas Bar

Montez la catégorie de votre expérience barcelonaise au Amani Tapas & Sky Bar, situé au dernier étage de notre hôtel. Dans notre oasis, nous vous garantissons un cadre inoubliable, où vous pourrez profiter d’une vue panoramique imprenable sur les toits de Barcelone. Un endroit où déguster la meilleure variété de tapas élaborées, complétées par un large éventail de cocktails et de boissons chics confectionnées par nos experts shakers.

Kanga Café

Le Kanga Café offre tout ce dont vous desirez : un café aromatique, un sandwich complet à emporter, un bol de salade saine ou de délicieuses pâtisseries. Nous avons doté le Kanga Café d’une ambiance chaleureuse où nous souhaitons que vous vous laissiez emporter par l’arôme alléchant du café fraîchement préparé. Notre personnel attentionné est là pour vous garantir une expérience chaleureuse et sereine. Un endroit confortable pour se connecter.

Karibu Cuisine

Pour démarrer la journée comme vous l’aimez, nous vous recommandons un petit déjeuner sain et équilibré dans notre restaurant-petit-déjeuner Karibu Cuisine. Chaque matin, nous préparons un buffet complet, varié et délicieux qui combine une large sélection de pains, fromages, charcuteries, saumon, fruits et jus de fruits frais, ainsi qu’une offre variée de plats chauds pour vous donner l’énergie dont vous avez besoin pour explorer Barcelone.Commencez votre journée en vous régalant.

Votre événement privé

Organiser des événements et des rassemblements inoubliables dans nos différents lieux. Tous nos espaces intérieurs et extérieurs dans notre bâtiment Tembo à l’architecture exceptionnelle peuvent être loués pour des événements privés. Que vous planifiez un cocktail, un déjeuner léger ou un dîner, qu’il s’agisse d’un événement privé ou d’entreprise, notre équipe dévouée est là pour vous aider à chaque étape.

BOOK NOW

Grand Opening Tembo Barcelona

The brand new landmark
Hotel and Residence

Grand Opening Tembo Barcelona

The brand new landmark
Hotel and Residence

Grand Opening Tembo Barcelona

The brand new landmark
Hotel and Residence

Grand Opening Tembo Barcelona

The brand new landmark
Hotel and Residence

Suites and Apartments

Your space for any kind of stay

Apartment

Cosy and welcoming for families and couples - or individuals who prefer more space. All time spent here is quality time, from an overnight visit to an extended stay. Your time. Your apartment. Your home away from home.

Executive Suite

Spacious suites for individuals, couples or small families. For explorers on the move or longer-term residents. Our Executive Suites offers a harmonious blend of space, style, and serenity for an unforgettable stay.

Studio Suite

Designed for individuals and couples. An exceptional studio-suite experience with space and sophistication. A basecamp for exploring the city and an oasis to return to at the end of every day.

It's all about convenience

Our services and amenities

120 Parking Spaces incl. EV Parking

Rooftop Pool

Amani Sky
& Tapas Bar

Kanga Café

Breakfast Buffet

Gym

Meeting Rooms

Show & Event Room

Private Terrace

Private Kitchenette

Bike and Car Rental

Laundry Service & Self-Service

24h Reception Desk

Sitter & Other Services

Everything is up to you.

MORE ABOUT TEMBO BARCELONA

"All time spent here is quality time, from an overnight visit to an extended stay. Your time. Your space."

This is Tembo


shape

Eat and Drink

Amani Sky & Tapas Bar

Elevate your Barcelona experience at Amani Sky & Tapas Bar, situated on our top floor. Offering a breathtaking panoramic view of the city's iconic skyline, our rooftop oasis promises an unforgettable escape. Indulge in the finest assortment of delectable tapas, complemented by a diverse menu of fancy and refreshing drinks expertly mixed by our bartenders.

Kanga Café

From aromatic coffee to delicious sandwiches and delightful cakes, the Kanga Café has everything you desire. Step into a welcoming atmosphere and let the enticing scent of freshly brewed coffee guide you to a moment of bliss. Our friendly staff ensures a warm and attentive experience, whether you're in need of a quick respite or a cozy spot to connect.

Karibu Cuisine

To start your day, we recommend a hearty, well-balanced breakfast served at our breakfast restaurant, Karibu Cuisine. Every morning, we prepare a delicious and diverse breakfast buffet that combines selections of bread, healthy choices, cheeses, cold cuts, salmon as well as a hot selection, that provides you with the energy needed for a day of exploration in Barcelona.

Your Private Event

Organizing unforgettable events and gatherings at our diverse venues. All of our indoor and outdoor spaces within our architecturally outstanding Tembo building can be rented for private events. Whether you're planning a cocktail party, a light finger lunch, or a dinner, whether it's a private or corporate event, our dedicated team is here to assist you every step of the way.

BOOK NOW