"Tout dépend de vous. Tout le temps passé ici est de qualité, pour un séjour d’une nuit ou plus. Votre temps. Votre espace."

C’est cela Tembo



shape

Nous croyons que vous méritez plus

Nous sommes l’opposé d’une grande chaîne hôtelière et nous pensons que c’est une bonne chose. Nous sommes convaincus que séjourner dans un hôtel-résidence doit être une expérience unique et authentique. Nos clients méritent mieux qu’une chambre d’hôtel standard pour une nuit ordinaire.

La marque Tembo ainsi que notre bâtiment moderne ont été créés et développés avec des voyageurs fréquents et des explorateurs pour créer une expérience client qui réponde aux exigences élevées d’aujourd’hui. Les détails comptent pour nous, c’est pourquoi nous avons pris grand soin de la conception de nos espaces, des services et de nos équipements.

À Tembo, nous avons développé l’idée d’une "maison loin de la maison" à un niveau supérieur, offrant des suites et des appartements spacieux. Que nos clients voyagent pour affaires ou loisirs, pour une courte nuit ou pour plusieurs mois. Nous croyons que vous méritez plus d’espace pour vous détendre, travailler ou même cuisiner vos propres repas dans votre propre espace.

Appartement

Élégants, spacieux, chaleureux, spécialement conçus pour les familles, les couples et les voyageurs qui aiment avoir plus d’espace. Tout le temps passé ici sera un moment de qualité, que ce soit pour une nuit ou pour de plus longs séjours. Votre temps. Votre appartement. Votre maison loin de la maison.

36-60 sqm

1-5 Personnes

Kitchenette privée

Terrasse privée

Suite Exécutive

Suites spacieuses pour les voyageurs, les couples et les petites familles. Pour les explorateurs de passage ou ceux qui préfèrent un long et confortable séjour. Nos suites exécutives offrent une parfaite harmonie d’espace, de style et de sérénité pour un séjour inoubliable.

36-40 sqm

1-3 Personnes

Kitchenette privée

Terrasse privée

Studio Suite

Conçu pour les particuliers et les couples. Une expérience studio-suite exceptionnelle avec espace et sophistication. Un camp de base pour explorer la ville et une oasis pour revenir à la fin de la journée.

27 sqm

1-2 Personnes

Kitchenette privée

Terrasse privée

Rejoignez-nous

Devenez membre de notre équipe fantastique et vivez l’expérience Tembo.

BOOK NOW

"Everything is up to you. All time spent here is quality time, from an overnight visit to an extended stay. Your time. Your space."

This is Tembo



shape

We believe you deserve more

We are the opposite of a big hotel chain - and we believe, that's a good thing. We are convinced that staying in a hotel or residence should be a unique and authentic experience and that our guests deserve more than a standard hotel room for an ordinary overnight stay.

The brand Tembo and our modern landmark building were developed and established by frequent travellers and explorers to create a guest experience that meet today's high requirements. Details matter to us, that’s why we took great care when designing our spaces, services and amenities.

At Tembo, we developed the idea of a “home away from home” to a next level, offering spacious Suites and Apartments. Whether our guests are traveling for business or leisure, for a short overnight stay or for several months. We believe you deserve more room to relax, lounge, work or even cook your own meals in a space of your own.

Apartment

Cosy and welcoming for families and couples - or individuals who prefer more space. All time spent here is quality time, from an overnight visit to an extended stay. Your time. Your apartment. Your home away from home.

36-60 sqm

1-5 People

Kitchenette

Private Terrace

Executive Suite

Spacious suites for individuals, couples, and small families. For explorers on the move and longer-term residents. Our Executive Suites offer a harmonious blend of space, style, and serenity for an unforgettable stay.

36-40 sqm

1-3 People

Kitchenette

Private Terrace

Studio Suite

Designed for individuals and couples. An exceptional studio-suite experience with space and sophistication. A basecamp for exploring the city and an oasis to return to at the end of every day.

27 sqm

1-2 People

Kitchenette

Private Terrace

Work with us

Become a member of our fantastic team and feel the Tembo vibe.

BOOK NOW